Vincent Giraudon

- Vincent Giraudon

Appellations : Côte Roannaise - VDP du Val De Loire

Après un BTS Viticulture-OEnologie et une licence « commercialisation et distribution des produits viticoles », Vincent s’est installé sur une exploitation de 0,5 hectares en 2004. Parti de rien, si ce n’est d’envie et de courage, c’est l’un des plus jeunes viticulteurs à s’être installé récemment en Côte Roannaise. Aujourd’hui, le domaine s’étend sur 4 hectares en Gamay et Aligoté. Désormais, il se tourne vers l’Agriculture Biologique et entame la conversion de son vignoble. Après 8 ans d’activité, ses choix de viticulture s’affichent dans des cuvées à la personnalité marquée.

 

SIGNE PARTICULIER : En plus de son activité viticole, Vincent est aussi cuisinier dans le restaurant gastronomique de son père : le restaurant Jacques Coeur à Renaison, en plein coeur de la Côte Roannaise.

Decouvrez les vins du domaine

 
 

Nous contacter

  • Vos coordonnées

    Nom
    Société
    Tél.
    Email
  • Votre message

Merci de recopier le code
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par mail sur le mail contact@vinibegood.com
 
 


Nos vignerons partenaires